$$¤ Live-Charmed ¤$$
Administrateurs : Jen Halliwell
 
 $$¤ Live-Charmed ¤$$  Au Commencement  Les Postes Vacants et Présentations 

 Lucas Scott

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucas Scott
*¤~> NEW
Lucas Scott
21 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 17:41:32   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

Nom : Scott
Prénom : Lucas
Age : 18 ans
Coté : mauvais
Statut : demon
Pouvoirs : feu , electricité , téléportation
Histoire : sa mère etait humaine mais elle est morte a sa naissance donc il a été élevé par son père demon
Jen Halliwell
*¤~> PUISSANT
Jen Halliwell
22 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 17:43:50   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

Bienvenue
Lucas Scott
*¤~> NEW
Lucas Scott
21 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 17:44:50   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

merci Laetitia
Jen Halliwell
*¤~> PUISSANT
Jen Halliwell
22 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:48:01   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

De rien (c'est qui ??lol)
Lucas Scott
*¤~> NEW
Lucas Scott
21 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:55:51   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

ah ah !!! lol
Jen Halliwell
*¤~> PUISSANT
Jen Halliwell
22 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:20:28   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

rooooh mais allez !! j'ai assez de souci comme ça !!! bon c'est qui ?? lol c'est pas marrant de me faire tourner en bourique !! lol
alors qui est ce ??
Lucas Scott
*¤~> NEW
Lucas Scott
21 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:41:16   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

c'est pauline
Jen Halliwell
*¤~> PUISSANT
Jen Halliwell
22 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:45:29   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

oki ! lol je suis pas sur msn car ma souris marche plus et sur l'ordi à mon père y'a pas msn ca m'énnerve
Lucas Scott
*¤~> NEW
Lucas Scott
21 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:11:05   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

ça doit etre trop chian
Jen Halliwell
*¤~> PUISSANT
Jen Halliwell
22 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:42:43   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

Tu peut meme pas imaginer ! de plus j'ai meme pas le droit donc tu voit si mes parents arrivent et que jme fait choper je suis condamné a vie là ! lol
Lucas Scott
*¤~> NEW
Lucas Scott
21 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:47:01   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

ah ok
lol
Kily Halliwell
*¤~> NEW
Kily Halliwell
18 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:50:18   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

Bienvenue
a ca explik tt!! jcroyé ke tété morte ptdr
Lucas Scott
*¤~> NEW
Lucas Scott
21 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:52:52   Voir le profil de Lucas Scott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucas Scott   

merci
Kily Halliwell
*¤~> NEW
Kily Halliwell
18 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:54:50   Voir le profil de Kily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kily Halliwell   

de rien!
Jen Halliwell
*¤~> PUISSANT
Jen Halliwell
22 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 21:23:19   Voir le profil de Jen Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen Halliwell   

Kily Halliwell a écrit :

Bienvenue
a ca explik tt!! jcroyé ke tété morte ptdr


Petre bientot !! lol
Maud Halliwell
Fille de Phoebe et Cole
*¤~> NEW
Maud Halliwell
15 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 13:29:02   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

Bienvenu
Haut de pagePages : 1  
 
 $$¤ Live-Charmed ¤$$  Au Commencement  Les Postes Vacants et Présentations  Lucas ScottNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum